Découvrez les solutions gaz naturel éco-efficaces pour changer votre chauffage électrique

Vous avez un chauffage électrique et souhaitez en changer pour passer à un chauffage au gaz naturel ? GRDF vous accompagne dans votre projet de rénovation.
 
Afin de répondre à vos attentes en matière de confort, d'économies d’énergie, de respect de l’environnement et de budget, les experts de GRDF ont imaginé pour vous des solutions gaz naturel modernes et performantes pour la production d’eau chaude et le chauffage combinant chaudières au gaz naturel , régulation, radiateurs, énergies renouvelables, et isolation.
 
Grâce à notre outil de comparaison, vous sélectionnez les solutions à comparer entre elles pour vous aider dans votre choix.

Des équipements complémentaires pour votre installation

Mentions légales

(1) Prix moyens constatés : prix moyens TTC constatés de janvier à septembre 2016 auprès d’un panel national d’installateurs, arrondis à la centaine d’euros la plus proche. Ces prix incluent l’achat et la pose de la solution complète, en dehors des aides financières dont vous pouvez bénéficier. Les marques des équipements prises en compte pour le calcul sont celles qui sont proposées par les installateurs du panel. Les calculs ont été effectués sur une maison type de 100 m², équipée à l’origine d’un chauffage décentralisé, de fenêtres double vitrage, de convecteurs électriques et présentant des combles perdus non isolés.
 
(2) Gains sur facture : estimation en pourcentage qui compare la facture annuelle de la maison type si elle installait la solution et la facture annuelle de la maison type si elle gardait l’ancienne installation à la place. Ce calcul ne dépend donc ni de la météo, ni du niveau d’isolation de la maison (sauf pour la solution de remplacement « Rénovation »). Calculs effectués selon la méthode officielle 3CL-DPE 2012 en vigueur.
 
(3) Aides de l’État : calculées pour un couple avec 2 enfants, gagnant 45 000 € nets par an (RFR au sens des impôts), arrondis à la dizaine d’euros la plus proche. Les aides prises en compte, en vigueur en janvier 2017, sont le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (CITE à 30 %) et la prime Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) en zone climatique H1 (source : www.emmy.fr au 15/12/2016). Les aides publiques sont soumises à conditions. GRDF n’est pas à l’initiative de ces aides.

DANS VOTRE RÉGION

POUR FAIRE AVANCER VOTRE PROJET