Isolation + chauffage au gaz naturel = Duo gagnant...

...pour maximiser vos économies et améliorer votre confort été comme hiver

Un bouquet de travaux éligibles au crédit d'impôt :

Isoler les combles de votre maison et installer une chaudière à condensation au gaz naturel permet de bénéficier de 30% de crédit d'impôt (1)

 

d'économies d'énergie :

 
 
 
L’isolation de la toiture : une solution accessible et efficace (2)
                        ET/OU
Une chaudière à condensation gaz naturel pour la production de chauffage et d’eau chaude : la garantie d’ une chaleur plus douce et homogène toute l’année.(3)
 
 

Pour votre projet de rénovation, votre conseiller GRDF répond à vos questions et vous informe  sur :

Les solutions gaz naturel performantes,

les économies réalisables en optant pour le gaz naturel,

les  aides disponibles (crédit d'impôt, prêt à taux zéro...).(4)

 

GRDF vous informe

sur votre projet gaz naturel
Pour des réponses personnalisées, remplissez le formulaire :
Vos coordonnées personnelles :

* champs obligatoires

(1) Profitez du CITE jusqu'au 31 décembre 2016. La liste des équipements, matériaux et appareils éligibles, les plafonds de dépense pour chacun d'eux ainsi que les caractéristiques techniques et les critères de performances minimales requis sont fixés à l'article 18 bis de l'annexe 4 du Code Général des impôts. Pour plus d'info, rendez-vous sur www.economie.gouv.fr

(2) Source : site ADEME du 08/02/2016  (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie) Localisation et importance relative des déperditions thermiques pour une maison non isolée construite avant 1975.

(3) Source : site ADEME du 08/02/2016  (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie) Hypothèse faite par rapport à une chaudière de 25 ans ou plus.

(4) Sous réserve d’éligibilité.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement par GRDF. Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et d'opposition des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, adressez un courrier en précisant vos coordonnées (identité de la personne physique concernée, adresse) à : GRDF Direction juridique – Correspondant Informatique et Libertés, 6 rue Condorcet 75009 Paris ou à l’adresse suivante protectiondesdonnees@grdf.fr
 
GRDF au capital de 1 800 745 000 € dont le siege social est situé 6 rue Condorcet - 75009 Paris - 444 786 511 R.C.S. PARIS - TVA Intra Communautaire : FR 94 444 786 511. Les marques figurant sur ce document sont enregistrées et propriété de GRDF, des sociétés de son groupe ou de ses partenaires.