Optez pour le gaz naturel pour votre chauffage

Un projet de changement
de chauffage ?

Découvrez les avantages du gaz naturel

GRDF à votre écoute

Complétez ce formulaire pour qu’un expert GRDF réponde à vos questions :

Avez-vous des questions ? (facultatif)

* Champ obligatoire

Vos données ne seront utilisées que par GRDF et non transmises à des tiers

Principal distributeur de gaz naturel en France, GRDF vous informe sur les atouts et les usages du gaz naturel, quel que soit votre fournisseur.

Optez pour une énergie compétitive dans la durée

Le prix des énergies connaît des variations tarifaires régulières. La facture gaz naturel est cependant avantageuse, elle a permis en moyenne ces 15 dernières années de maintenir un budget chauffage et eau chaude à moins de 100 €/mois avec des économies possibles de 20 à 50 %* par rapport aux principales solutions alternatives.

Profitez d'équipements performants

Des équipements modernes, comme la chaudière à condensation de par ses rendements améliorés, permet des économies jusqu’à 20 à 30% d’économies sur les consommations de chauffage et d’eau chaude selon l’ancienneté de la chaudière remplacée(1). Si vous avez un chauffage central, sa rénovation sera simplifiée : nul besoin de changer vos radiateurs, le remplacement de votre chaudière suffit.

Renseignez-vous auprès de votre installateur chauffagiste, GRDF ne vend ni n'installe aucun équipement.

Découvrez des aides financières pour vos travaux

Vous pouvez bénéficier d’aides financières(2) pour vous aider à réaliser les travaux, qu’elles proviennent de l’Etat, des collectivités territoriales ou des banques : Crédit d’Impôt Transition énergétique(2), Éco-Prêt à Taux Zéro, TVA à taux réduit, aides de l’ANAH.

Choisissez une énergie d’avenir

Demain avec le biométhane, le gaz sera produit à partir de vos déchets organiques d'origine agricole, industrielle ou ménagère. Ce gaz vert a les mêmes caractéristiques que le gaz naturel et permet de se chauffer, cuisiner ou se déplacer, dans un plus grand respect de la planète. L'objectif est d'atteindre 30 % de gaz vert en circulation d'ici à 2030(3).

DES experts sont là pour vous

Demandez à être rappelé pour :

Savoir si votre logement peut être raccordé au réseau gaz naturel

Accéder à une liste d'installateurs Professionnels du gaz partenaires de GRDF

Être informé sur les aides publiques pour vos travaux de chauffage au gaz naturel

les missions de grdf

Acheminer le gaz naturel pour 11 millions de clients en France. Pour cela, construire, exploiter et entretenir le plus grand réseau de distribution d'Europe.

Vous informer sur le gaz naturel et ses usages quel que soit votre fournisseur.
GRDF ne vend ni n’installe aucun équipement.