Régulation et suivi de consommation énergétique

Des solutions innovantes pour alléger votre facture de gaz naturel

Les systèmes de régulation et de suivi de votre consommation énergétique ont un objectif principal : vous aider à réaliser des économies. Mais comment choisir la bonne solution ? Voici un aperçu des différents équipements disponibles. 

Quel équipement choisir pour mieux maîtriser votre consommation énergétique ?

La régulation permet de piloter votre chaudière à partir d’un thermostat programmable pour un confort optimal dans l’ensemble de votre logement.

Ses plus :
  • Pilotage simple
  • Température idéale dans les pièces
  • Économies d’énergie
 

Conformément à la RT 2012, votre logement neuf doit être équipé d’un système pour suivre votre consommation énergétique.

Ses plus : 
  • Meilleur contrôle des consommations
  • Budget énergétique maîtrisé
  • Possibilité d’un suivi au jour le jour
GRDF ne vend ni n’installe d’équipements gaz naturel.
Quel que soit votre projet et votre budget, GRDF, en tant que gestionnaire de réseau de distribution de gaz naturel en France et chargé d'une mission de service public, vous informe sur le gaz naturel et ses usages, ainsi que sur les différentes solutions de chauffage gaz naturel imaginées pour vous.
 
Pour être conseillé sur votre projet, vous pouvez également contacter directement des constructeurs de maisons individuelles partenaires de GRDF ou des installateurs partenaires près de chez vous qui saura répondre à votre besoin.

POUR ALLER PLUS LOIN