Le chauffage au gaz naturel

Ce que vous croyez savoir sur le chauffage au gaz naturel

Opter pour le chauffage au gaz naturel, c’est faire le choix d’une chaleur douce, saine, homogène et réglable au degré près. Un bon moyen de rendre votre intérieur encore plus convivial et chaleureux !
 

Le chauffage au gaz, ça coûte cher ?

FAUX ! Qui a dit qu’il n’était pas possible de conjuguer confort et économie ? Le gaz naturel fait partie des énergies de chauffage les plus compétitives dans la durée.

Une chaudière gaz naturel, ça prend beaucoup de place ?

FAUX ! Grâce à leur taille compacte et à la diversité des modèles disponibles, les chaudières modernes à condensation trouvent leur place facilement dans tous les intérieurs. Les modèles de type étanche peuvent même se faire oublier dans un placard non ventilé.
 

Avec le chauffage gaz, la température est facile à maîtriser ?

VRAI ! En plus des capacités de réglage que proposent les chaudières gaz naturel, vous pouvez faire installer un système de régulation pour ajuster la température en fonction des pièces et de vos habitudes de vie.

Les radiateurs au gaz naturel n’iront jamais avec mon intérieur ?

FAUX ! Les radiateurs s’adaptent à tous les styles et envies : colorés pour les chambres de vos enfants, discrets dans le salon, horizontaux ou verticaux, arrondis, en angle, sur les plinthes...
Et si vous ne souhaitez vraiment pas installer de radiateurs chez vous, pensez au plancher chauffant !