Des économies dans la durée

Le gaz est une énergie particulièrement compétitive dans la durée.

Son prix, qui a connu notamment de nombreuses baisses successives entre fin 2018 et mi-2020, en fait une des énergies de chauffage les plus avantageuses.

Depuis le 1er janvier 2019, la baisse de facture cumulée atteint par exemple -16% pour les ménages se chauffant au gaz qui ont souscrit au tarif réglementé ou à une offre de marché indexée sur celui-ci.(1)

Une énergie adaptée à tous les projets

Que vous ayez un projet de rénovation ou de construction, le gaz présente de nombreux atouts. Compétitif, performant et modulable, il est également l’allié de vos économies d’énergie.

Des équipements performants pour des moments de convivialité

Choisir le gaz vous permet de profiter d'équipements modernes et modulables (chaudière à condensation, pompe à chaleur hybride, cheminée gaz, plancher chauffant, plancha et barbecue...).

Le gaz, une énergie d’avenir

Le gaz devient renouvelable grâce à l’essor du gaz vert. Produit localement à partir des déchets organiques, il a les mêmes caractéristiques et les mêmes usages que le gaz naturel pour se chauffer, cuisiner ou avoir de l’eau chaude. Il peut même être utilisé comme carburant. 

Le gaz vert est déjà une réalité et circule dans les réseaux de gaz, sur tout le territoire français. Dès aujourd’hui, plusieurs fournisseurs vous proposent des offres de gaz vert. Le gaz est ainsi une énergie d'avenir qui s'inscrit dans la transition énergétique.

Des questions ? Contactez-nous !

GRDF vous rappelle gratuitement

Nos experts sont à votre écoute pour répondre à vos questions

Du lundi au vendredi : de 8h à 20h
Le samedi : de 9h à 18h