Les aides à la rénovation : vous y avez droit !

Bon à savoir pour vos travaux | Publié le 29.08.2019

Quand vous avez entendu les annonces du gouvernement sur les aides mises en place dans le cadre des travaux d’amélioration énergétique de votre logement, vous vous êtes dit que, de toute façon, ce n’était jamais pour vous ?
Détrompez-vous ! Prime CEE « coup de pouce », crédit d’impôt pour la transition énergétique, prêt à taux zéro sont autant d’aides auxquelles vous avez droit.

Pour découvrir le dispositif d’aides encadré par l’État, rendez-vous sur la rubrique dédiée aux aides à la rénovation. Pour chaque aide, vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin : conditions d’éligibilité, montant, modalités à suivre pour les obtenir...

Le gaz, une énergie aux multiples atouts

Les aides publiques mises en place par le gouvernement visent, notamment, à inciter chacun d’entre nous à mieux maîtriser nos consommations d’énergie au quotidien. Éligible à ce dispositif, l’installation d’équipements gaz modernes et performants, comme la chaudière gaz à très haute performance énergétique ou encore la pompe à chaleur hybride, montre que le gaz a toute sa place dans le mix énergétique d’aujourd’hui et…de demain.
Pratique, disponible, compétitive dans la durée… autant d’atouts pour cette énergie qui n’a de cesse de se verdir. De bonne augure pour l’avenir.
Alors n’hésitez plus et faites, vous aussi, le choix du gaz.

Sur le même thème

Recherche

Taper les termes de votre recherche ou votre code postal pour trouver des événements près de chez vous :