Comment profiter de la Quinzaine du Gaz GRDF dans la région Auvergne-Rhone-Alpes ?

Près de chez vous | Publié le 13.03.2020

Compte-tenu des mesures de précaution face au Coronavirus, GRDF ne sera finalement pas présent lors de certains événements. Aussi nous vous invitons à renseigner vos coordonnées via le formulaire de contact pour être rappelés par des conseillers GRDF ou à contacter directement des partenaires Quinzaine du Gaz en consultant la carte des événements

Quinzaine du Gaz 2020

Du 14 au 29 mars, profitez de la Quinzaine du Gaz pour échanger avec d des professionnels du gaz GRDF !

En accord avec les précautions qui s'imposent face à la crise du COVID-19 en France, GRDF a décidé de se retirer de certains évènements. Mais l'équipe GRDF de votre région reste joignable et à votre écoute ! Si nous ne pouvons pas vous rencontrer lors des évènements, nous restons joignables, et pendant la quinzaine du gaz, les agents GRDF vous accompagnent pus que jamais dans votre projet de changement de chauffage.

Contactez les professionnels du gaz près de chez vous. Ils vous apporteront des informations sur l'installation et l'utilisation des appareils de chauffage au gaz. Pendant la Quinzaine du Gaz, vous pourrez profiter d'offres spéciales pour passer au chauffage gaz.

Interlocuteurs GRDF en Auvergne Rhône-Alpes

Les professionnels du chauffage vous accueillent

Malgré l'annulation de certains évènements que nous regrettons, les professionnels du chauffage de la région Auvergne-Rhone-Alpes se mobilisent pendant la Quinzaine du Gaz. Si vous souhaitez rencontrer un chauffagiste ou un plombier près de chez vous, vous pourrez profiter des nombreuses journées portes-ouvertes qui sont organisées du 14 au 29 mars.

Changer votre système de chauffage, ça vous intéresse ?

Pendant la Quinzaine du Gaz, vous pouvez bénéficier d'avantages dédiés :

200 € d'aides au raccordement(1)

+ Des offres spéciales des installateurs(2)

+ Des offres des fabricants de matériels

GRDF ne vend ni n’installe aucun équipement mais vous explique comment ça fonctionne !

 

Alors n'attendez plus ! Pendant la quinzaine du gaz, vous avez l'occasion des découvrir des équipements de chauffage performants, adaptés à votre maison.

 

(1) Cette aide au raccordement est réservée aux particuliers pour un logement dont la construction est achevée depuis plus de 2 ans et situé en zone desservie en gaz par GRDF. Elle est proposée entre le 14 mars et le 29 mars 2020 sous conditions de justifier de l’installation conforme par un professionnel d’un chauffage fonctionnant au gaz naturel en remplacement d’une installation ne fonctionnant pas au gaz naturel, et de sa mise en service au plus tard le 31 décembre 2020. Elle est cumulable avec les autres aides accordées par GRDF éventuellement applicables. Une seule aide Quinzaine du Gaz par logement. Elle sera versée sous réserve de remettre à GRDF les éléments justificatifs requis.
(2) Les offres des partenaires sont définies par chacun des partenaires. Pour plus d’informations sur les offres, rapprochez-vous des installateurs partenaires ou rendez-vous sur l’un des événements Quinzaine du Gaz. Les partenaires de l’opération exercent leur activité en toute indépendance, sous leur pleine responsabilité.

Sur le même thème

Recherche

Taper les termes de votre recherche ou votre code postal pour trouver des événements près de chez vous :